Répondant au nom d’ « Apocalypse », elle fera l’objet d’une campagne Kickstarter à l’approche de l’été et proposera aux joueurs un tout nouvel environnement, jamais exploré à ce jour par la licence de jeux vidéo Assassin’s Creed.
Avec un contenu plus riche que celui des extensions existantes, Brotherhood of Venice Apocalypse plongera les Assassins dans une nouvelle région : la jungle de l’Empire Khmer au XVIème siècle.
Apocalypse promet d’être fidèle à l’univers du jeu vidéo, un critère déjà amplement salué par la communauté pour le jeu de base et les premières extensions. Ce nouveau projet reposera sur des environnements, ennemis,
armes et équipements créés de toute pièce par Triton Noir et ses artistes. La communauté peut aussi s’attendre à plusieurs nouveautés en termes de jouabilité.
Les joueurs peuvent d’ores et déjà s’inscrire à la newsletter de Triton Noir pour se tenir au courant de la campagne à venir. Tous les mois, l’équipe procèdera à un tirage au sort parmi ses abonnés pour faire gagner un exemplaire de cette nouvelle extension.