Tequila Works, le studio derrière RIME et prochainement Song of Nunu : A League of Legends Story, annonce que le délicat jeu d’horreur GYLT sortira le 6 juillet sur de nouvelles plateformes. Après sa sortie en tant que titre de lancement exclusif sur Google Stadia en 2019, le jeu sera désormais accessible à de nouveaux joueurs sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series, Xbox One et PC.
Façonnez vos peurs, craignez les formes
Se déroulant dans un univers effrayant et mélancolique, GYLT raconte une histoire étrange mêlant le fantastique et la réalité, dans un lieu surréaliste où les cauchemars deviennent réalités. Les joueurs peuvent choisir de se cacher des terribles créatures ou de les affronter en se frayant un chemin à travers les défis de ce monde. Les joueurs s’embarqueront dans un voyage où ils affronteront leurs plus grandes craintes et seront confrontés à l’impact psychologique de leurs actions.
Le jeu est déjà disponible sur la liste de souhait Steam et en pré-commande sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series et Xbox One.