Little Nightmares III arrivera en 2024

Bandai Namco Europe S.A.S., éditeur et développeur mondial de jeux vidéo, annonce aujourd’hui le nouveau jeu de la franchise Little Nightmares. Développé par Supermassive Games, Little Nightmares III sortira en 2024 sur PC, PlayStation 5, Xbox Series X|S, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch.

Dans Little Nightmares III, les joueurs suivront Low et Alone, deux amis cherchant par tous les moyens à sortir du « Nowhere ». Ils voyageront à travers la Spirale, un monde rempli de dangers tels que le Monster Baby de la Nécropole. Chaque personnage porte son propre objet emblématique, un arc et des flèches pour Low, une clé à molette pour Alone. Ils devront les utiliser pour résoudre des énigmes et s’échapper.

Pour la première fois dans la franchise, il sera possible de jouer avec un ami en coopération en ligne. Les joueurs pourront incarner l’un des 2 nouveaux personnages, Low ou Alone, dans ce monde épouvantable. Le jeu sera également entièrement jouable en solo avec l’IA contrôlant le deuxième personnage.

Alors que l’univers de Little Nightmares continue de se développer, Bandai Namco Europe a également annoncé aujourd’hui The Sounds of Nightmares, une nouvelle série de podcasts composée de 6 épisodesLes deux premiers épisodes sont disponibles dès maintenant. Le podcast suit l’histoire de Noone, une jeune fille qui est suivie par l’Institut Psychiatrique des Comtés pour faire face à ses cauchemars qui ne cessent de s’aggraver. Elle est sous la garde d’Otto, le conseiller, un homme qui a consacré sa vie à aider les enfants. Au fur et à mesure que leurs sessions se déroulent, le passé d’Otto et les cauchemars de Noone semblent destinés à se rencontrer.

Écoutez les deux premiers épisodes ici :

Le Bruit des Cauchemars – Chapitre 1 : Les Ouvriers d’entre les Murs

Le Bruit des Cauchemars – Chapitre 2 : Pénitence aux Bains Publics

Pour en savoir plus sur Little Nightmares III, la franchise Little Nightmares et sur les autres titres de Bandai Namco Europe, rendez-vous sur www.bandainamcoent.eu ou sur FacebookTwitter et YouTube.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *