Quatre jeux présents au Future Game Show
Le Future Game Show, événement emblématique de la Gamescom, a mis en avant 4 nouveaux trailers:
1. Robocop: Rogue City, inspiré par la licence culte de la MGM, a présenté du nouveau gameplay et des cinématiques qui illustrent l’histoire originale du jeu. Les fans ont pu apprécier les phases de tir et d’enquête et ont eu un aperçu du scénario du jeu. RoboCop: Rogue City sera disponible dès le 2 novembre 2023 sur consoles et PC.
2. Toujours en Early Access, Ravenswatch le roguelite revisitant les célèbres contes et légendes du monde entier a teasé son prochain contenu qui doublera la taille du jeu actuel. Storm Island, prévu pour le 7 septembre 2023, est le deuxième chapitre de l’aventure qui sortira dans sa version finale sur consoles et PC en 2024.
3. Alan A Dale, le mystérieux narrateur du jeu d’action-aventure coopératif Gangs of Sherwood, s’est mis en scène dans une nouvelle bande-annonce épique qui dévoile un concentré d’action et de combats dont les joueurs profiteront dès le 19 octobre sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC.
4. Enfin, Ad Infinitum, le jeu d’horreur psychologique se déroulant durant la Première Guerre Mondiale, a présenté un Trailer intitulé « Maw of Madness » lors du show. Il donne aux futurs joueurs plus d’indices sur son ambiance et son histoire torturée en attendant de pouvoir y jouer le 14 septembre prochain sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC.