Capcom, l’un des principaux développeurs et éditeurs mondiaux de jeux vidéo, a annoncé sa participation à la gamescom 2024 marquant la toute première opportunité mondiale de pouvoir jouer à Monster Hunter Wilds. Cette nouvelle fait suite à la dernière bande-annonce de Monster Hunter Wilds révélée lors du Showcase Summer Game Fest 2024.
Le producteur de la série, Ryozo Tsujimoto, s’est joint au maitre de cérémonie Geoff Keighley pour informer les fans que les prochaines révélations sur le titre seraient faites lors de l’Opening Night Live de la gamescom 2024, en plus de la première opportunité de tester, pad en main, le nouvel épisode de la saga culte sur le stand lors de l’événement. Ce jeu Action/RPG très attendu est annoncé pour 2025 sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC (Steam).
Monster Hunter Wilds proposera une nouvelle frontière sauvage et implacable avec des environnements dynamiques et en constante évolution. Il dépeindra une histoire de monstres et d’humains dans un monde à deux visages : un monde où les terres sont rudes et impitoyables, où les monstres se battent pour de maigres ressources et où les terres sont vibrantes et débordantes de vie. Le joueur y incarnera un chasseur de monstres professionnel, protégeant l’équilibre de l’écosystème et traquant les plus dangereuses créatures de la région. Il utilisera les ressources qu’il collectera lors de ses missions pour fabriquer des armes et des armures de plus en plus puissantes et tentera de percer les mystères des Terres interdites.
Monster Hunter Wilds est un jeu d’action/RPG développé et édité par Capcom, prévu en 2025 sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC (Steam).