Double Dragon Revive dévoile son histoire et bien plus !

Arc System Works Co., Ltd. a le plaisir d’annoncer le lancement du site officiel du jeu Double Dragon Revive, qui sortira sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X|S et Steam en 2025.

La saga Double Dragon Series

Double Dragon est une série de jeux d’action beat ‘em all apparue pour la toute première fois dans les salles d’arcade en 1987.

Elle a établi le genre du jeu du beat ‘em all à défilement latéral, dans lequel les joueurs contrôlent deux personnages principaux, Billy Lee et Jimmy Lee, maîtres du style de combat Sosetsuken, et progressent à travers les étapes tout en vainquant leurs ennemis.

Le jeu a attiré des fans dans le monde entier avec son approche rythmée d’attaques basiques et spéciales, et surtout la possibilité d’utiliser les environnements à son avantage y compris les armes des ennemis contre eux.

Les titres clés de la saga

Double Dragon, Double Dragon II: The Revenge, Double Dragon III: The Sacred Stones, Super Double Dragon, Double Dragon Advance, Double Dragon IV.

L’intrigue:

15 ans après la fin de la guerre nucléaire, les survivants ont construit des colonies dans diverses parties du monde dévasté et y vivent dans une ambiance chaotique. Le concept de pays a été perdu, et les puissants qui gouvernent les colonies contrôlent désormais la politique et les lois.

Les frères Lee, Billy Lee, l’aîné fougueux, et Jimmy Lee, l’honnête cadet, sont tous deux maîtres du Sosetsuken, et vivent dans un dojo au sein d’une ville côtière de leur colonie avec Marian, leur amie d’enfance.

Cette ville est dirigée par un puissant gang appelé les Shadow Warriors. Depuis qu’ils ont pris le contrôle, l’écart entre riches et pauvres s’est intensifié. Les gens sont contraints de vivre dans une misère grandissante, et des rumeurs constantes de disparitions mystérieuses hantent les habitants.

Le dojo Sosetsuken dont les frères Lee ont hérité se retrouve être la cible des dirigeants de la ville, c’est ici que l’histoire de nos deux héros commence…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *