[traduction google trad]
Au cas où vous l’auriez manqué, hier, le développeur de jeux indépendant Cybernetic Walrus, en collaboration avec Meta, a annoncé que son très attendu jeu de construction de tours basé sur la physique, Does it Stack ? sera lancé le 17 octobre sur Meta Quest 2 et 3, au prix de 14,99 $/14,99 €/12,99 £ ! Participant à la présentation « Next on Quest » de Meta Quest plus tard ce mois-ci, Does it Stack ? apporte de nouvelles fonctionnalités majeures, notamment la coopération locale, les classements en ligne, les défis quotidiens et des façons innovantes de jouer en réalité mixte.
Est-ce que ça se cumule ? permet aux joueurs de créer des tours ridicules en empilant un assortiment d’objets les uns sur les autres. Pouvez-vous construire une tour de petites voitures avec un vélo au sommet ? Pouvez-vous équilibrer un poisson sur une boule de bowling ? C’est peut-être le moment où il faut mettre la fourchette dans le grille-pain ? Mais attention ! Si deux objets de la même couleur se touchent, ils font BOUM ! Soyez prudent, sinon vous pourriez avoir un cœur en pile !
Jouez en mode AR de réalité mixte. Cela permet aux joueurs de commencer à empiler n’importe où dans le monde réel. Vous pouvez même lancer des objets virtuels dans votre environnement réel, alors n’hésitez pas à faire des dégâts sans avoir à nettoyer ! Transformez votre salon en une arène de jeux où vous pourrez organiser une soirée de jeux pour votre famille et vos amis.
Does It Stack? Les fonctionnalités incluent :
60 niveaux, avec 3 défis chacun, soit 180 défis.
150 objets à débloquer.
Prise en charge de la réalité mixte AR.
Jouez en coopération locale et en multijoueur avec vos amis et votre famille.
Classements en ligne pour battre les scores de taille de vos amis.
Des défis quotidiens pour les passionnés de puzzles.