Survivez à bord de votre véhicule dans Pacific Drive, disponible en édition physique Deluxe sur Playstation 5 le 9 avril 2024

Maximum GamesKepler Interactive, le développeur Ironwood Studios et Just For Games ont le plaisir de confirmer la date de sortie du jeu de simulation de conduite et de survie Pacific Drive, qui sera disponible en édition physique Deluxe pour Playstation 5 dès le 9 avril 2024.

Dans ce rogue-like sur bitume, vous devrez affronter les dangers surnaturels de la Zone d’Exclusion Olympique, avec pour seul atout votre fidèle voiture. Une aventure liant survie et conduite, nécessitant de collecter des ressources, recharger votre break mais surtout rouler à tombeau ouvert pour survivre à chaque run.

PACIFIC DRIVE : DELUXE EDITION est une édition physique exclusive qui comprend le jeu de base, un set de 3 cartes artistiques provenant du cœur de la Zone d’Exclusion Olympique, un carnet de voyage de 24 pages, un fourreau deluxe, une couverture réversible, ainsi qu’un pack d’objets cosmétiques en jeu pour votre break. 

À propos de Pacific Drive :

Pacific Drive est un jeu de survie et de conduite en vue subjective avec votre voiture pour seul compagnon. Parcourez une réinvention surréaliste du Nord-Ouest Pacifique et affrontez des dangers surnaturels en vous aventurant dans la Zone d’Exclusion Olympique. Derrière sa structure de « road-like », chacune de vos excursions en pleine nature vous confrontera à des défis aussi uniques qu’étranges, avec un objectif en tête : réparer et améliorer votre voiture dans le garage à l’abandon qui vous sert de base. Récoltez de précieuses ressources et enquêtez sur ce qui reste de la Zone, résolvez un mystère oublié de longue date tout en découvrant si vous êtes de taille pour survivre à cet environnement imprévisible et hostile.

Il y a une règle d’or dans la Zone : « qui ne risque rien n’a rien ». Certains matériaux ne peuvent être trouvés que dans les endroits les plus dangereux. Agissez intelligemment et ne perdez pas de temps. Ce ne sera pas une promenade de santé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *